Visite contradictoire

Le changement de prestataire de maintenance d’un ascenseur ne s’improvise pas mais se prépare au moins 3 mois avant la date d’anniversaire du contrat. Cette mission est indispensable pour garantir une transition transparente et sans litige entre le propriétaire et le nouveau mainteneur.

Nous intervenons pour défendre les intérêts du propriétaire et s’assurer de la continuité du service dans les meilleures conditions.

la mission

Objectifs de la mission

Faire un constant de l’état de l’ascenseur au moment du changement de prestataire

Identifier les écarts d’entretien ou anomalies à la charge du prestataire sortant

Prévenir les litiges et protéger le propriétaire

Process

Déroulement de la mission

01.

Analyse documentaire

Récupération des historiques d’intervention, fiches de maintenance, registres de sécurité

02.

Coordination des prestataires

Prise de rendez-vous avec le prestataire sortant et le prestataire entrant

03.

Visite conjointe du site

Planification de la visite sur site avec les deux prestataires

04.

Inspection technique

Inspection technique des équipements (cabine, gaine, machinerie, sécurité, conformité…)

05.

État de l’équipement

Relevé de l’état général et de l’entretien réel de l’ascenseur

06.

Compte rendu des constats

Remise d’un compte rendu détaillé des constats techniques

Partenariat dédié à la qualité

faites le bon choix

Pourquoi choisir notre service ?

Vous changez de prestataire d’ascenseur ? Ne laissez rien au hasard. Contactez Vertitech pour sécuriser la transition dès aujourd’hui.

contact

Contactez-nous dès aujourd'hui

Pour planifier votre contrôle technique quinquennal et garantir la sécurité de votre ascenseur. Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 89 46 00 76.

Coordonnées